Triplement malicieuse ...

D’abord, il y eut les taquins, les coquins, les mutins : de vrais diablotins. Farfelus jusqu’au bout des cornes, les Diabolici sont nés dans un brassin qu’ils considèrent comme la source la plus précieuse du monde.

Pour honorer leurs origines, ces plaisantins ont mis en avant la recette mystérieuse de leur liquide adoré : une bière démoniaque à l’image de leur esprit vif et décalé.

Ce breuvage artisanal fruit d’une recette ancestrale jalousement gardée fait mille et un tours : parfois drôles, parfois agiles, c’est selon ! Méfiez-vous des apparences, cette bière décoiffe les plus hardis.

Goûte la sur FinestShop.be -20% avec le code « Diabolici »

Connecte toi pour ensorceler tes amis

?
Plus d'infos
Acheter Acheter

Ensorcelle tes amis et tente de gagner plein de cadeaux !

Fais tourner la bouteille et ensorcelle un ami dont le nom commence par la lettre désignée. Ton ami sera prévenu sur Twitter et pourra à son tour ensorceler un de ses amis. Motive-le à transmettre le sort, car plus la chaîne est grande, plus tu augmentes tes chances de gagner...

Jusqu‘à 300 gagnants par mois !

Chaque mois, les 3 chaînes les plus longues sont récompensées. Pour chacune d‘entre elles : celui ou celle qui a lancé le premier sort gagne un coffret Diabolici et 2 t-shirts; les 100 maillons qui se rapprochent le plus de la bonne réponse à la question subsidiaire remportent une bouteille Diabolici de 75cl.

Ton âge en bière !

Tous les 3 mois, la personne se rapprochant le plus de la bonne réponse à la 2e question subsidiaire repartira avec son âge en bouteilles de Diabolici 75cl, et ce, quelle que soit la chaîne à laquelle elle appartient !

Ne brise pas la chaîne !

Si tu brises la chaîne, non seulement tu seras maudit à jamais, mais tu seras certain de ne jamais rien gagner.
Démoniaque, n‘est-ce pas ?

Jouer !